Magazine Sport

Une autre recrue annoncée au PSG après le mondial !

Publié le 05 juillet 2018 par Gab @parischampions

Une autre recrue annoncée au PSG après le mondial !

Alors que le PSG s'apprête à accueillir Gianluigi Buffon lundi prochain, une recrue d'un tout autre genre devrait faire son arrivée après le mondial.

Si Gianluigi Buffon sera la recrue phare de ce début du mois de juillet, une autre arrivée a été annoncée aujourd'hui dans le plus grand anonyma.

En effet, selon Yahoo Sport Brésil, le staff du Paris Saint-Germain devrait accueillir Bruno Mazziotti, l'un des physiothérapeutes de la sélection brésilienne. Proche de Neymar, et référence dans son domaine, il viendra étoffer l'équipe médicale du club de la capitale.

Son arrivée est prévue après le mondial, a précisé Yahoo Sport. Il aura pour rôle notamment de prévenir les blessures des joueurs de l'effectif. Par ailleurs, il suivra personnellement la rééducation de Daniel Alves blessé en fin de saison et indisponible jusque janvier prochain minimum.

Un atout de poids donc pour le PSG qui devra bien entendu minimiser les absences de ses stars pour cause de pépins physiques si il souhaite passer un cap en Ligue des Champions et remplir ses nombreux objectifs de la saison prochaine.

L’article Une autre recrue annoncée au PSG après le mondial ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine