Magazine Sport

Vers un nouveau rebondissement fracassant dans le dossier Verratti ?

Publié le 05 juillet 2018 par Gab @parischampions

Verratti Neymar PSG

Le cas du milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Marco Verratti, fait de nouveau parler à l'étranger. Le feuilleton à nouveau relancé ?

L'année dernière, il avait défrayé la chronique en demandant un bon de sortie et en flirtant dangereusement avec le FC Barcelone. Finalement, le petit hibou est resté, et c'est Neymar qui a débarqué dans la capitale.

Mais voilà, le cas de l'international italien n'est pas tout à fait bouclé. Manchester United serait très intéressé par son profil, et le quotidien Le Parisien assure depuis quelques semaines maintenant qu'il pourrait bien mettre les voiles cet été.

Dès lors, le feuilleton est relancé. D'autant plus que RAC 1, média catalan, affirme que le FC Barcelone pourrait revenir à la charge durant l'intersaison. Et pour cause, les stars blaugranas, les poids lourds du vestiaire, seraient allés voir leur direction pour leur demander le recrutement du milieu de terrain rouge et bleu.

En effet, ils estiment que l'ancien joueur de Pescara est le remplaçant idéal d'un Andres Iniesta parti définitivement.

Reste à savoir maintenant si cette requête sera entendue par les dirigeants du Barça.

Affaire à suivre...

L’article Vers un nouveau rebondissement fracassant dans le dossier Verratti ? est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine