Magazine Sport

Ce top joueur recale l’OM pour le PSG !

Publié le 06 juillet 2018 par Gab @parischampions

rudi garcia

A la recherche d'un renfort de poids en défense centrale pour répondre aux besoins de Tuchel, les dirigeants parisiens ont ciblés plusieurs joueurs. Parmi lesquels on retrouve Boateng et Bonucci notamment.

Cependant un nouveau nom pourrait venir s'ajouter à cette liste. En effet, Kostas Manolas qui évolue à l'AS Rome se verrait bien à paris si l'on en croit sa déclaration pour le média grec Sport24 :

« Aujourd’hui, j’ai signé un contrat qui me satisfait très bien et je suis bien où je suis. Ma femme et mes enfants se sentent bien également ici. Pour autant, c’est normal que je pense à vouloir jouer dans les meilleurs équipes d’Europe, notamment au FC Barcelone, au Paris Saint-Germain ou à Manchester United. Dans ma position, je crois que je suis capable de faire la différence n’importe où j’irai et même à Barcelone.»

Même si les dirigeants parisiens ne se sont pas encore penchés sur le cas du défenseur grec, il reste tout de même bon de savoir qu'un joueur aussi solide considère le PSG au même titre que d'autres cadors européens.

En revanche, l'OM qui suit le joueur depuis le début de mercato se voit donc relégué au second plan et n’apparaît pas comme une destination attirante selon Manolas...

L’article Ce top joueur recale l’OM pour le PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine