Magazine Culture

[Cinéma] Les Indestructibles 2 : Mieux que le premier !

Publié le 06 juillet 2018 par Vanessa @lupiotte

[Cinéma] Les Indestructibles 2 : Mieux que le premier !

Histoire : Notre famille de super-héros préférée est de retour! Cette fois c’est Hélène qui se retrouve sur le devant de la scène laissant à Bob le soin de mener à bien les mille et une missions de la vie quotidienne et de s’occuper de Violette, Flèche et de bébé Jack-Jack. C’est un changement de rythme difficile pour la famille d’autant que personne ne mesure réellement l’étendue des incroyables pouvoirs du petit dernier… Lorsqu’un nouvel ennemi fait surface, la famille et Frozone vont devoir s’allier comme jamais pour déjouer son plan machiavélique.

[Cinéma] Les Indestructibles 2 : Mieux que le premier !

Mon Avis : 3/5. Je suis allée au cinéma en famille cette fois pour découvrir cette suite des Indestructibles. J’avoue que j’étais plus ou moins motivée. N’ayant pas spécialement été marqué par le premier et ne l’ayant pas vu depuis sa sortie je dois dire que je n’avais pas spécialement d’attente par rapport à cette suite. Déjà, j’avoue ne pas être fan de l’esthétique de l’animation que je trouve trop grossière et puis je n’arrive pas à m’attacher à un seul des personnages. Cette fois, j’ai quand même bien aimé le bébé qui est très drôle lorsqu’il commence à avoir ses pouvoirs qui se réveillent ! Mention spéciale au passage avec le raton laveur qui est très drôle ! Mise à part cela et les passages où le père doit s’occuper de ses gamins qui donnent des situations assez cocasses ou encore le passage avec la designer de la bande. Je n’ai pas spécialement rigolé ou même aimé. Je pense que clairement l’esthétique me rebute. Le scénario n’est pas trop poussé également, il est très prévisible, on se doute de qui est le méchant dès le départ. Pas de bien grosse surprise, pas de rebondissements de folie. Bref, un film d’animation efficace mais pas de quoi en faire tout une histoire ! Il y avait pourtant de l’idée, ça surfait sur les super héros et tous les Marvel ou DC Comics, ça fait un peu penser au X-Mens par moment mais il manque vraiment plus d’attrait !

[Cinéma] Les Indestructibles 2 : Mieux que le premier !

En résumé, Les Indestructibles 2 est bien meilleur que le premier. D’ailleurs, je n’ai jamais vraiment compris cet engouement pour ce premier film … Dans celui-ci, on  rigole bien (merci Jack-Jack), l’histoire est assez téléphoné mais reste divertissante. Je ne suis toujours pas conquise par cette licence mais bon ça se laisse regarder et mon fils a bien aimé c’est le principal ! Un film d’animation parfait pour cet été pour les enfants !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vanessa 583 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine