Magazine Côté Femmes

Ma reprise en main avec Forte Pharma

Publié le 07 juillet 2018 par Dzideesdenana83 @dzideesdenana

Et 1, et 2, et 3 kilos !!

Oui j'ai réussi en un mois et demi à éliminer déjà 3 kilos qui pesaient lourd sur ma balance et sur mon moral.

J'ai la fâcheuse tendance à compenser mes baisses de moral par des pauses gourmandes salées ou sucrées mais là pour le coup, je me suis complètement lâché depuis fin avril. La faute aux mauvaises nouvelles, aux horaires de repas décalés au travail, à ma gourmandise légendaire.

Mais depuis quelques semaines, tous mes vêtements ont commencé à me boudiner et rien que le fait de mettre un teeshirt près du corps me rendait malade ( alors imaginez ma tête quand je devais enfiler mes tenues de boulot toutes dans ce style là !! ).

Alors quand Forte Pharma m'a proposé de tester leur best seller minceur et des compléments alimentaires pour éviter de stocker, j'ai sauté sur l'occasion. Je vous rassure, je ne comptais pas perdre 10 kilos ou même un os. Non je voulais juste m'aider à stopper de grossir et me soutenir dans ma reprise en main sportive et alimentaire.

Sur les conseils de la marque, j'ai opté pour 3 produits : le Turbodraine, le fameux ExtraSlim 700 et Calorilight.

Avec tout ça, j'ai reçu un programme détaillé sur l'utilisation de ces 3 compléments alimentaires mais aussi un livret d'astuces, infos et recettes saines mais gourmandes.

Ma reprise en main avec Forte Pharma

Donc me voilà partie pour 10 premiers jours de Turbodraine. Un bouchon de 50ml dans 1,5L d'eau à boire tout au long de la journée pour un effet diurétique et drainant. A la base, rien ne m'attirait dans ce produit car il est parfumé à l'ananas et j'ai en horreur ce fruit. Mais mon envie et la volonté de perdre les kilos superflus ont eu raison de mes a priori. En plus finalement le goût n'est pas mauvais du tout et fait plus penser à un mélange d'agrumes. Ma bouteille remplie de Turbodraine m'a suivie chaque jour et en plus d'hydrater m'a aussi fait beaucoup éliminé. Donc j'ai perdu de l'eau mais surtout j'ai préparé mon organisme à reprendre un fonctionnement " normal " et plus adapté.

Ma reprise en main avec Forte Pharma

Après cette première phase, me voilà à attaquer la cure de 1 mois de Xtraslim 700. Pourquoi ce nom ?? Parce que ces gélules brûlent 700 calories par jour si on les prend bien au cours de chaque repas important ( c'est à dire au petit déjeuner et le midi ). Son association de Konjac, wakamé et curcuma en font un allié de premier choix

Ma reprise en main avec Forte Pharma
Ma reprise en main avec Forte Pharma

Bien sûr, je ne me suis pas laissée aller à manger comme 4 ou à me gaver de sucreries. J'ai continué à faire 2 séances de cardio par semaine, à faire attention à ce qui se trouve dans mon assiette. Grâce à l'été et ses nombreux fruits et légumes, c'est assez facile en fait.

Au final, voilà un programme peu contraignant, adapté à mon mode de vie et parfait en complément d'une hygiène de vie saine - autant que faire se peut -

Bien sûr Forte Pharma sait que je reste quand même ultra gourmande et pour palier aux rares excès dûs aux soirées blog ou en amoureux, la marque m'a proposé 2 petites gélules de Calorilight à prendre lors de ces moments-là pour règler le problème et éviter de stocker des apports trop riches.

Bref, au final j'ai perdu un peu de poids, surtout j'ai dégonflé. Par contre, ne croyez pas au miracle, il faut aussi mettre du sien et faire attention à sa vie au quotidien. S'enpiffrer et prendre ce programme ne fera pas maigrir !!!

Alors avec un peu de volonté, du sport ( pas trop non plus ;) ) et les compléments Forte Pharma, ça marche et même plutôt très bien !!!
Ma reprise en main avec Forte Pharma
Bikini 12€, Mason jar ananas 2,50€ Babou

Infos et points de vente sur le site Forte Pharma


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dzideesdenana83 9279 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte