Magazine Culture

Japan Expo 2018 : pourquoi le salon reste incontournable

Publié le 07 juillet 2018 par Linfotoutcourt

La Japan Expo ne désemplie pas et l'année 2018 devrait encore affoler les compteurs d'affluence. Il faut dire que le salon de la culture nippone met à chaque fois les petits plats dans les grands.

Certes, on retrouve des classiques au rayon stands et on n'en voudra pas à l'habitué d'éviter les 4 jours, mais quel pied quand on est un(e) passionné(e) ! Ici tout le monde joue le jeu et entre des cosplays impressionnants ou des éditeurs rivalisant d'idées - on pense notamment à l'escape game Moriarty chez Kana ou le mur d'escalade The Promised Neverland chez Kazé -, il y a à chaque édition quelque chose de nouveau à découvrir, à essayer. Et on ne parle même pas des invités prestigieux à rencontrer.

Et la Japan Expo se montre à l'écoute de ses visiteurs ! Rien qu'entre le monde et la chaleur, on bénit l'effort fait sur la climatisation. Les conditions de projections lors des avant-premières ont également été améliorées, avec les sous-titres en haut de l'écran pour les plus éloignés.

La Japan Expo propose une telle diversification autour du pays du soleil levant que chacun, à tout âge, pourra toujours y trouver son compte. Et quand en plus il s'améliore chaque année, ce n'est plus un salon, c'est une institution.

(Visited 1 times, 17 visits today)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine