Magazine Sport

Cet international français va finalement quitter son club ! Une aubaine pour Nasser ?

Publié le 08 juillet 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

Un international français a de fortes chances de quitter son club cet été. Une situation qui pourrait profiter au président Nasser Al-Khelaïfi. 

Une rumeur qui fait l'effet d'une bombe. Alors qu'il réalise une bonne Coupe du Monde avec l'équipe de France, Paul Pogba ne serait plus désiré par son club de Manchester United.

En effet, selon la presse anglaise, José Mourinho ne souhaiterait pas conserver son milieu de terrain acheté 105 millions il y a deux ans à la Juventus de Turin. Leur relation tendue aurait donc finalement eu raison de l'histoire mancunienne du milieu tricolore.

Son agent Mino Raiola, serait alors en recherche active d'un nouveau club pour son joueur. Ce dernier aurait une préférence pour le Paris Saint-Germain ou pour le FC Barcelone.

Une opportunité à saisir alors pour Nasser Al-Khelaïfi qui depuis plusieurs mois est sur le dossier Pogba. Très intéressé par son profil, il a toujours fait savoir qu'il aimerait faire de la Pioche un rouge et bleu.

Affaire à suivre donc...

L’article Cet international français va finalement quitter son club ! Une aubaine pour Nasser ? est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine