Magazine Sport

Nasser enfin passé à l’attaque pour un dossier fou à 100 millions !

Publié le 08 juillet 2018 par Gab @parischampions

Antero Henrique Nasser et Maxwell

Le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi, serait passé à l'offensive sur un dossier chaud à plus de 100 millions d'euros.

Il est l'un des cas les plus complexes de ce mercato. Cristiano Ronaldo est aujourd'hui dans toutes les rumeurs. Et pour cause, depuis plusieurs jours maintenant, le portugais est annoncé sur le départ pour rejoindre la Juventus de Turin.

Néanmoins, si beaucoup semblent certains que le buteur madrilène rejoindra la Vieille Dame cet été, d'autres estiment que le dossier est loin d'être bouclé.

En effet, le Paris Saint-Germain pourrait jouer les troubles-fêtes. Selon le célèbre journaliste anglais Duncan Castles, le portugais n'a toujours pas pris sa décision et pourrait toujours rejoindre le club rouge et bleu. D'après lui, Nasser Al-Khelaïfi serait actif sur le dossier mais agirait en toute discrétion pour arracher enfin la signature du quintuple ballon d'or.

Dans le Daily Star il a ainsi déclaré:

« Je considère toujours le PSG comme la destination la plus probable pour Cristiano Ronaldo. L’argent n’est pas du tout un problème pour le Qatar qui est prêt à payer. Le seul obstacle concerne le fair-play financier. L’intérêt de la Juve est réel et réaliste si l’entraîneur Massimiliano Allegri parvient à convaincre la direction. Reste à savoir quel montant le club peut mettre sur son transfert.

Si le Real ne parvient pas à un accord pour le garder, comme c’est visiblement le cas depuis des mois, il devra partir. Je pense que l’agent de Cristiano Ronaldo essaye de négocier le prix de son transfert à environ 100 M€. Il pense que ce serait accessible, sûrement pour le PSG »

Reste à savoir maintenant quelle sera l'issue du feuilleton.

Affaire à suivre...

L’article Nasser enfin passé à l’attaque pour un dossier fou à 100 millions ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine