Le PSG pourrait faire l'acquisition d'un international mais à condition de respecter les exigences du club vendeur.
Après le départ de Yuri Berchiche, le club de la capitale se retrouve démuni au poste de latéral gauche. Seul Layvin Kurzawa tient aujourd'hui ce rôle au sein de l'effectif francilien.
Dès lors, le recrutement d'un arrière demeure une priorité pour les dirigeants parisiens. Plusieurs pistes ont d'ailleurs été envisagées. Mais la plus sérieuse semble être celle menant à Raphaël Guerreiro.
En effet, le latéral du Borussia Dortmund est dans le viseur de Nasser Al-Khelaïfi depuis plusieurs semaines maintenant et le dossier pourrait très vite se décanter.
La formation allemande paraît désormais encline à se séparer de son joueur. Elle a d'ailleurs fixé un prix. Si les rouges et bleus transmettent une offre à hauteur de 30 millions d'euros, le BvB le laissera partir. C'est en tout cas ce qu'affirme le quotidien Bild dans ses colonnes ce matin.
Reste à savoir maintenant si le président Nasser acceptera de mettre autant sur la table des négociations. Pour rappel, Transfermarkt évalue la valeur de l'international portugais à 18 millions d'euros seulement.
Affaire à suivre donc...
L’article FLASH : Ce joueur d’accord pour signer au PSG mais à une seule condition ! est apparu en premier sur ParisChampions.