Magazine Sport

Le demande folle de Neymar qui va mettre le feu au vestiaire parisien !

Publié le 08 juillet 2018 par Gab @parischampions

Le Samba d'Or 2017: Neymar

La star du Paris Saint-Germain Neymar, aurait fait une demande folle à Nasser Al-Khelaïfi. Une requête qui risque de mettre le feu au vestiaire parisien.

Auteur d'une coupe du monde en demi teinte, Neymar n'est pas ressorti grandi de son expérience en Russie. Et son retour à Paris ne devrait pas arranger les choses.

En effet, selon le quotidien espagnol Sport, le numéro 10 parisien aurait fait une demande folle à sa direction. Il aurait demandé à ce que son ami du FC Barcelone Luis Suarez vienne au Paris Saint-Germain pour remplacer son coéquipier actuel Edinson Cavani.

Neymar se plaindrait de sa mauvaise entente sur le terrain avec El Matador et souhaiterait donc évoluer avec son ex compère blaugrana avec lequel il se trouvait les yeux fermés il y a un peu plus d'un an.

Toutefois, avec la performance réalisée en coupe du Monde par Edinson Cavani on imagine mal ce dernier partir pour être remplacé par son compatriote bien moins flamboyant en Russie.

Une chose est sûre, cette demande faite par l'international brésilien n'arrangera pas ses relations avec le meilleur buteur de l'Histoire du PSG.

Affaire à suivre...

L’article Le demande folle de Neymar qui va mettre le feu au vestiaire parisien ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine