Magazine Culture

[Cinéma] Léo et les Extra-terrestres

Publié le 09 juillet 2018 par Vanessa @lupiotte

[Cinéma] Léo et les Extra-terrestres

Histoire : Léo a 12 ans. Lorsque trois extra-terrestres débarquent près de chez lui, cet enfant solitaire se retrouve embarqué dans de folles aventures…

[Cinéma] Léo et les Extra-terrestres

Mon Avis : 3/5. J’ai vu la bande annonce et je me suis dit que ça pourrait être sympa de le voi avec mon fils et j’ai eu raison ! On a bien rigolé avec des personnages assez déjantés surtout les extraterrestres qui viennent sur Terre après avoir vu la vente d’un tapis au télé achat ! La donne est là, on sait tout de suite que ça va être du grand n’importe quoi ! Ceux-ci peuvent se changer comme une personne grâce à l’aide d’un simple cheveux sauf qu’ils ont des têtes totalement folles. Léo, lui, a perdu sa maman et son père ne s’en occupe pas, il ne pense qu’à contacter des extraterrestres. Il a totalement perdu la notion du temps, de la vie et néglige son fils. Celui-ci risque d’être emmené si il vit réellement dans des conditions déplorables. On se doute bien de la tournure du film mais ça reste drôle et léger. L’animation est plutôt bien foutue et on ne s’ennuie pas même si le scénario est assez simple il est bien travaillé et a le mérite de traiter d’un sujet réel et sérieux dans l’enfance d’un jeune.

[Cinéma] Léo et les Extra-terrestres

En résumé, Léo et les extraterrestres est un film d’animation sympathique qui n’a rien à envier aux grands studios d’animation. On rigole bien, le scénario est marrant sans prise de tête et les personnages sont originaux. Un très bon moment passé devant ce film que je vous encourage à aller voir avec vos enfants !

[Cinéma] Léo et les Extra-terrestres


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vanessa 583 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine