Magazine Sport

Nasser a reçu la réponse qu’il attendait pour l’une de ses cibles du mercato !

Publié le 09 juillet 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi président du PSG

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, aurait enfin reçu la réponse qu'il attendait pour l'une de ses cibles du mercato.

Cette annonce avait fait l'effet d'une bombe. Le Mundo Deportivo titrait en une ce matin que le PSG s'apprêtait à faire une offre de 270 millions d'euros pour s'attacher les services de Philip Coutinho. Rien que ça !

L'information parait en effet folle. Comment le club de la capitale, surveillé de près par le Fair-play financier et sous le coup toujours d'une éventuelle sanction de l'UEFA, pourrait-il mettre autant d'argent sur la table des négociations pour faire venir le joueur du FC Barcelone ?

Toujours est-il que cette question, on n'aura pas eu à se la poser très longtemps.

En effet, le FC Barcelone a dores et déjà répondu à l'intérêt, avéré ou non, du président Nasser Al-Khelaïfi pour son joueur et à la une du quotidien espagnol.

 "Coutinho n’est pas à vendre », a ainsi indiqué le club blaugrana à la presse aujourd'hui. Une réponse sèche qui devrait taire les rumeurs qui affluaient depuis ce matin.

L’article Nasser a reçu la réponse qu’il attendait pour l’une de ses cibles du mercato ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine