Magazine Sport

Après Buffon , Nasser réalise encore un bon coup !

Publié le 09 juillet 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi président du PSG

Après la signature de Gianluigi Buffon, Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, a réalisé un autre bon coup.

Le mercato parisien démarre enfin. Après avoir liquidé certains indésirables et une manne financière, le président parisien enchaîne les signatures.

En effet, la semaine dernière le club de la capitale a officialisé l'arrivée de Gianluigi Buffon, le mythique gardien italien. Une arrivée en grande pompe qui a éclipsé une autre signature...

Alors que la légende transalpine tenait sa conférence de presse, les rouges et bleus ont engagé Kaïs Najeh. Le jeune défenseur a ainsi paraphé un contrat de 4 ans avec le Paris Saint-Germain, son premier contrat professionnel.

Paris est donc parvenu à conserver un espoir que les grands d'Europe s'arrachaient pourtant. Pep Guardiola de Manchester City avait approché à plusieurs reprises l'entourage du francilien, sans succès.

Arrivé à l'âge de 7 ans au centre de formation parisien, Kaïs Najeh continue donc sa longue histoire avec le PSG. Une bonne nouvelle, et un nouveau succès pour Nasser Al-Khelaïfi.

L’article Après Buffon , Nasser réalise encore un bon coup ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine