Magazine Sport

Gros clash entre deux stars du PSG qui pourrait faire mal au club !

Publié le 09 juillet 2018 par Gab @parischampions

Psg team

Un gros clash serait survenu entre deux stars du PSG, a rapporté aujourd'hui la presse espagnole...

Décidément, la presse espagnole ne cesse de nous documenter sur l'actualité du Paris Saint-Germain. Si d'habitude les médias ibériques parlent davantage des transferts que pourrait réaliser le club de la capitale, cette fois, ils font état d'un clash sérieux qui aurait eu lieu au cours de la saison entre deux stars parisiennes.

En effet, dans ses colonnes El Païs raconte que des tensions seraient nées entre Neymar et Kylian Mbappé. Celles-ci auraient débuté au mois de février lors de la rencontre face à Toulouse. Le brésilien aurait alors reproché au français de ne pas lui passer assez le ballon.

Le ton serait alors monté entre les deux hommes à tel point que des coéquipiers ont dû intervenir pour apaiser la dispute. Depuis, un froid glacial aurait persisté. Un proche du club rouge et bleu aurait même confié au quotidien espagnol qu'il espérait que Mbappé ne montrera pas qu’il est meilleur que Neymar lors du mondial pour éviter que cela n'exacerbe encore plus les tensions entre les deux stars du PSG.

Enfin, le quotidien ajoute que le jeune buteur de 19 ans serait agacé par les moqueries dont il faisait l'objet cette saison. Neymar et son ami Dani Alves ne cessaient alors d'appeler Mbappé Donatello en référence à sa ressemblance à la célèbre tortue ninja, ce qui ne plaisait guère à l'international français.

Reste à savoir maintenant si ces informations sont avérées. Le cas échéant, une victoire des bleus en Coupe du Monde pourrait ne rien arranger à la situation.

Affaire à suivre...

L’article Gros clash entre deux stars du PSG qui pourrait faire mal au club ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine