Magazine Sport

Le coup de gueule de Deschamps contre Kylian Mbappé

Publié le 09 juillet 2018 par Gab @parischampions

Kylian Mbappé

Le sélectionneur de l'Equipe de France Didier Deschamps a poussé un léger coup de gueule contre son attaquant Kylian Mbappé.

Le jeune buteur parisien réussi une belle Coupe du Monde. La planète toute entière a vu naître durant la compétition reine l'un des joueurs amenés à dominer ce sport dans les années à venir. Mais voilà, la jeunesse fait parfois commettre des erreurs, tout comme le manque d’expérience.

Dès lors, mécontent du comportement affiché par sa pépite face à l'Uruguayen en fin de match, Didier Deschamps s'est permis de lui faire une remontrance hier sur le plateau de Téléfoot:

« Je suis son coach et je veux son bien, il le sait. C’est quelqu’un qui mérite toute l’admiration par rapport à ce qu’il fait, mais quand il y a quelque chose qui ne me plait pas… C’est pour son bien de toute façon, je lui ai dit. Je n’avais surtout pas envie de le perdre sur ce coup-là, par rapport au match qui nous attendait. »

Un petit coup de gueule du coach pour remettre son arme principal dans le droit chemin avant la demi finale contre la Belgique demain.

L’article Le coup de gueule de Deschamps contre Kylian Mbappé est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine