Magazine Sport

FLASH : Naples veut absolument cette star parisienne !

Publié le 09 juillet 2018 par Gab @parischampions

carlo ancelotti

Éliminé par l'Equipe de France (4-3) malgré un bijoux inscrit en fin de première période, Angel Di Maria peut désormais se concentrer sur son futur au PSG.

L'été dernier, l'arrivée combinée de Neymar et Mbappé l'avait poussé sur le banc des remplaçants. Une situation que l'argentin avait très mal vécu et qui l'avait fait songer à un départ dès le mercato hivernal.

Finalement l'attaquant était resté en France et avait pu profiter d'un plus grand temps de jeu en fin de saison grâce à la blessure de la star brésilienne. Mais cette fois, l'aventure parisienne est bel et bien sur le point de se terminer pour l'ex-madrilène.

Sport Mediaset révèle dans ses colonnes qu'une vieille connaissance de Di Maria, Carlo Ancelotti, son ancien coach à Madrid, voudrait l'amener dans ses valises à Naples. Un contrat de 3 ans assortis d'un salaire de 5 millions d'euros par an l'attendrait en Italie.

Des émoluments divisés par deux qui pourrait tout de même convaincre le joueur de l'Albiceleste de quitter les rouges et bleus dans le but de retrouver son meilleur niveau.

Un dossier que les dirigeants parisiens aimeraient rapidement bouclé puisque leur joueur de 30 ans arrive en fin de contrat l'année prochaine.

Cependant, le média italien révèle également que les napolitains ne sont pour l'instant pas disposés à offrir les 60 millions réclamés par Antero Henrique. Un blocage qui rappel celui les récentes négociations entre les deux parties autour d'Alphonse Aréola...

L’article FLASH : Naples veut absolument cette star parisienne ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine