Magazine Sport

Le PSG rêve d’une énorme star brésilienne !

Publié le 09 juillet 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

Après leur défaite contre la Belgique (2-1), les joueurs de la Seleçao vont pouvoir tranquillement régler leur avenir en club.

C'est le cas de Paulinho qui est retourné en Chine. Et on apprend ce matin qu'un autre international auriverde pourrait lui aussi changer d'air cet été.

En effet, Mundo Deportivo fait état aujourd'hui d'un supposé intérêt du PSG pour Philippe Coutinho !

Le milieu offensif du FC Barcelone n'a rejoint la Catalogne que l'hiver dernier en provenance du Liverpool. Pourtant le journal espagnol évoque une volonté du club de la capital d'attirer la star brésilienne et va même plus loin en parlant d'une offre démentiel de 270 millions d'euros formulée par les dirigeants parisiens !

Une rumeur qui fait écho à celle de Luis Suarez qui serait voulu par Neymar. Coutinho étant un grand ami du n°10 rouge et bleu, les deux joueurs ont d'ailleurs déjà exprimé leur rêve d'évoluer un jour sous les mêmes couleurs.

Cependant, l'opération reste pour le moment très utopique. Les blaugranas ayant fixé la clause libératoire de leur meneur de jeu à 400 millions d'euros et ne feront pas de cadeaux à leurs homologues français...

L’article Le PSG rêve d’une énorme star brésilienne ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine