Magazine Sport

Le PSG va battre un nouveau record lors du mercato !

Publié le 09 juillet 2018 par Gab @parischampions

Antero Henrique Nasser et Maxwell

Le PSG, après avoir battu tous les records l'année dernière lors du mercato estival, risque de réitérer un nouvel exploit.

Après la signature de Neymar pour un montant de 220 millions d'euros, le Paris Saint-Germain établissait un nouveau record: celui du transfert le plus cher de tous les temps dans la planète football.

Mais ce n'est pas fini. Cet été encore le club de la capitale risque d'inscrire son nom dans l'Histoire en réalisant une autre performance historique.

En effet, selon le média Leipziger VolkszeitungZsolt Löw, membre du staff au RB Leipzing, devrait rejoindre le Paris Siant-Germain pour devenir l'adjoint de Thomas Tuchel.

Toutefois, ce recrutement aura un coup: 1,5 millions d'euros seront versés au club allemand pour leur arracher le technicien hongrois. Jamais une telle somme n'aura alors été dépensée dans l'Histoire du ballon rond pour un entraîneur adjoint.

Ainsi, le PSG pourra se targuer d'avoir au sein de son effectif le joueur et l'adjoint les plus chers de tous les temps.

Espérons que cela permette aux rouges et bleus de réellement passer un cap en Ligue des Champions.

Affaire à suivre...

L’article Le PSG va battre un nouveau record lors du mercato ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine