Magazine Culture

Retour en images sur ArtLabCity PEZENAS 2018

Publié le 10 juillet 2018 par Idherault.tv @ebola34

L'art dans la Cité, L'art dans l'espace public, un parcours de sculptures dans la Ville historique, c'est l'objet de cette première Biennale ArtLabCity PEZENAS 2018.

Le parcours proposé part de la cour de l'Office du Tourisme et de la place des États Généraux du Languedoc et se poursuit sur l'Esplanade de la butte du château. du 14 juin au 16 septembre 2018 à Pézenas.

Retour en images sur ArtLabCity PEZENAS 2018

Artistes invités :

Dominique COUTELLE - Karine DEBOUZIE - Agnès DESCAMPS - Pol RICHARD - Arancha TEJEDOR - Le pavillon des rencontres de la Ville Créative Sophie BILLARD
Quelques clichés de l'exposition :
Vous devez disposer d'un compte facebook
(cliquez sur l'une des photos pour l'agrandir)

L'ensemble des photos figurant sur cette page et portant filigrane www.idherault.tv, PHF CONCEPT ou philippe F sont librement partageables sur Facebook en l'état sous condition que soit précisé leur origine à savoir WWW.IDHERAULT.TV sous forme d'hyperlien et qu'elles ne fassent l'objet d'aucunes retouches, redimensionnement ou recadrages. Ces photos sont également téléchargeables et peuvent être utilisées sur tous types de sites internet, autres réseaux sociaux, blogs personnels ou associatifs sous réserve de respecter les conditions ci-dessus énoncées et que soit mentionné sous forme d'hyperlien l'origine des clichés utilisés, soit vers la page facebook soit vers le site internet WWW.IDHERAULT.TV

Tous les organismes, sites commerciaux ou institutionnels devront nous faire parvenir par l'intermédiaire de l'onglet contact du site ou en message privé facebook une demande préalable d'autorisation. Tout non-respect à ces règles pourra entraîner des poursuites aux termes de l'Article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Idherault.tv 48204 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine