Magazine Sport

Vers un double mouvement important pour le PSG cet été !

Publié le 10 juillet 2018 par Gab @parischampions

Antero Henrique Nasser et Maxwell

Le PSG devrait faire un double mouvement très important lors de ce mercato estival. Deux transferts de grandes envergures.

Le mercato a finalement débuté sur les chapeaux de roue. Une arrivée en grande pompe en début de semaine. Celle de Gianluigi Buffon, le mythique gardien italien. Mais le club de la capitale ne compte pas s'arrêter là. De nombreux dossiers sont en cours de négociations.

En effet, notamment celui de N'Golo Kante. Les dirigeants parisiens font actuellement des pieds et des mains pour tenter d'arracher l'international français de son club de Chelsea.

Néanmoins, si Nasser Al-Khelaïfi et son bras droit Antero Henrique parviennent à signer le milieu de terrain de l'Equipe de France, cela pourrait entraîner un gros départ côté parisien.

Selon le Mundo Deportivo, l'arrivée de Kante à Paris signifiera automatique le départ d'Adrien Rabiot. Le média espagnol assure que la direction parisienne n'hésitera pas à vendre son joueur formé au club et à qui il reste une seule année de contrat, au FC Barcelone.

D'autant plus que Rabiot aurait pris contact avec les catalans il y a quelques semaines pour leur faire part de ses envies de les rejoindre.

Affaire à suivre donc...

L’article Vers un double mouvement important pour le PSG cet été ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine