Magazine Sport

Neymar humilié par les sapeurs pompiers !

Publié le 10 juillet 2018 par Gab @parischampions

Neymar

Éliminée par la Belgique en quart de final de la Coupe du Monde (2-1), la Seleçao n'est pas parvenue à réaliser le rêve de nombreux brésiliens de voir leur équipe soulever une nouvelle fois le trophée ultime.

Malgré le fait que l'échec soit collectif, le cas Neymar retient particulièrement l'attention depuis la fin du Mondial. Dimanche, L'Equipe a livré son avis très critique quant à la performance de la star auriverde lors de ce tournoi.

Mais désormais l'attaquant parisien est la cible des réseaux sociaux, notamment à cause des reproches sur son temps passé au sol après chaque contact adverse. Les Sapeurs Pompiers de Vienne sont donc eux-aussi allés de leur petite blague via leur compte Twitter :

Face à cette situation :
A) Victime déjà en PLS, je ne touche à rien
B) Nous sommes en présence d'une #Routourne qui tourne : Je n'appelle pas les secours
C) Je ne sais pas... J'en profite donc pour m'inscrire au #PSC1 en ligne (je peux même régler par CB) https://t.co/fnuHB3oDFp pic.twitter.com/Hj3rUkXTYI

— Sapeurs-pompiers 86 (@sdis86) 9 juillet 2018

Une pique sur le ton de l'humour bien entendu. Cependant pas sûr que cela fasse rire Neymar, lui qui a avoué traverser le moment le plus triste de sa carrière...

L’article Neymar humilié par les sapeurs pompiers ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine