Magazine Sport

Une des priorités de Thomas Tuchel s’offre au PSG !

Publié le 10 juillet 2018 par Gab @parischampions

thomas tuchel

A la recherche du remplaçant de Yuri Berchiche qui est retourné en Espagne un an seulement après avoir l'avoir quitté, les dirigeants parisiens ont ciblé plusieurs joueurs.

Les noms d'Alex Sandro et de Raphaël Guerreiro ont été cité récemment. Le brésilien aurait les faveurs d'Antero Henrique tandis que Thomas Tuchel aimerait lui retrouver le portugais qu'il avait entraîné lors de son passage au Borussia Dortmund.

Cependant, un joueur évoqué au début du mercato vient de refaire surface ! En effet, Philipp Max, arrière gauche du FC Augsbourg s'est exprimé quant à l'intérêt des rouges et bleus :

« Manchester United ou le PSG ? Ce sont des clubs de la classe mondiale absolue. C’est un grand honneur que mon nom soit même mentionné dans ce contexte. Cela montre que même en dehors de l’Allemagne mon travail est remarqué. Bien sûr, c’est un rêve de jouer pour un club de ce genre un jour. Mais je ne suis pas sous pression. J’essaie de laisser les spéculations couler sur moi, sinon elles me rendraient fou. »

Le défenseur allemand se déclare donc prêt à 24 ans à passer un nouveau cap dans sa carrière. Une étape que le joueur souhaiterait accomplir sous les ordres de son compatriote devenu le nouveau coach des Champions de France.

Comment va réagir l'état major parisien ? Philipp Max sera t-il le défenseur qui saura mettre d'accord Henrique et Tuchel ?

L’article Une des priorités de Thomas Tuchel s’offre au PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine