Magazine Sport

L’énorme sacrifice que devra faire le PSG pour Kanté !

Publié le 10 juillet 2018 par Gab @parischampions

N'Golo Kante

Actuellement en Russie pour disputer la Coupe du Monde, N'Golo Kanté brille depuis le début de la compétition.

Cependant son avenir en club n'est toujours pas décidé. Très courtisé par le PSG qui en a fait une de ses priorités, le milieu de terrain tricolore n'a pas encore dévoilé ses futures intentions.
Mundo Deportivo explique dans son édition d'aujourd'hui le "jeu des chaises musicales" qui pourraient avoir lieu cet été. En instance de départ suite à son hésitation quant à la prolongation de son contrat, Adrien Rabiot pourrait être cédé au FC Barcelone.

Un transfert qui permettrait aux catalans de remplacer Paulinho qui est revenu en Chine. Les rouges et bleus pourraient eux être contraints de lâcher leur joueur formé au club afin d'obtenir les fonds nécessaires pour boucler le dossier Kanté.

En effet, le fait que l'UEFA est décidé de réexaminer le cas du club de la capitale après un premier verdict plutôt clément maintient une certaine pression sur les épaules des dirigeants parisiens.

Rabiot est-il la clé des négociations entre Chelsea et le PSG ? Nous le serons sans doute une fois le mondial des bleus terminé, donc le plus tard possible on l'espère...

L’article L’énorme sacrifice que devra faire le PSG pour Kanté ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine