Magazine Sport

Courtois pète un câble et tacle fort l’équipe de France qui “joue qu’avec Mbappé ” !

Publié le 10 juillet 2018 par Gab @parischampions

thibault courtois

Le gardien Belge, Thibaut Courtois a eu des mots très durs envers l'Equipe de France après la défaite des diables rouges en demie-finale.

La pression est retombée pour les français, mais pas chez les voisins belges. Frustrés par un match ultra fermé, avec une défense française impénétrable, les joueurs du plat pays l'ont mauvaise. Et surtout Thibaut Courtois. Le portier de Chelsea a complètement craqué en zone mixte et a lâché toute sa déception au micro de Beinsport après la rencontre.

C'est un match frustrant. Les Français ne sont pas meilleurs que nous. On a perdu contre une équipe qui défendait à 30 mètres de son but et qui a marqué sur corner. Mais ils ont fait ça toute la Coupe du Monde. Contre l'Uruguay ils marquent sur un coup de pied arrêté. Contre nous aussi. Après ils joue en contre attaque, avec la vitesse de Mbappé. C'est tout. Non, ils n'ont pas été meilleur que nous. Mais c'est le foot. 

Une réaction amère compréhensible. Mais pour une fois, Courtois ne portait pas très bien son nom...

L’article Courtois pète un câble et tacle fort l’équipe de France qui “joue qu’avec Mbappé ” ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine