Magazine Culture

Mon nouveau site de photo

Par Angelalitterature

Depuis quelques années, la photographie a pris une grande place dans mon quotidien. Je viens donc d'ouvrir un site internet uniquement consacré aux photographies que je réalise.

Vous y trouverez plusieurs séries réalisées pour des projets personnels ou dans le cadre du cours de Regina Virserius, que je suis aux Ateliers des Beaux Arts de Montparnasse. Vous trouverez aussi mes Instant Toile, une création autour de la photographie instantanée. Sur des toiles peintes en noir, je crée des mosaïques de photos Instax. Si elles vous plaisent, n'hésitez pas à me contacter pour les réserver, car je vais bientôt les mettre en vente sur mon site. Enfin, depuis quelques semaines, comme un exercice photographique, j'ai ouvert un nouveau compte sur Instagram. Ce projet se nomme Obsessions, et le compte est @obsessions_photo. L'idée est de réaliser plusieurs séries d'une obsession. Chaque série comporte 50 photographies, et j'en publie une par jour. La première représentait les signatures d'artiste sur les tableaux, sculpture ou photographies dans les musées. La deuxième était une accumulation des dédicaces d'écrivains sur la première page des livres. Quant à la dernière, en cours, elle représente mes 50 premiers carnets de notes.

Pour s'y rendre, c'est très simple, il vous suffit de cliquer ici, et vous trouverez aussi un lien dans le menu en haut du blog !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Angelalitterature 4213 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines