Magazine Sport

Suprenant rebondissement dans ce dossier chaud du PSG !

Publié le 13 juillet 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

Parti à Arsenal, Unaï Emery a amené dans ses bagages plusieurs membres du staff du PSG dont l'entraîneur des gardiens Javi Garcia.

Très apprécié au sein du club, l'espagnol n'a pour l'instant pas été remplacé. Suggéré par Buffon, Gianluca Spinelli, qui officie actuellement à Chelsea est la priorité des dirigeants parisiens pour sa succession.

Le départ d'Antonio Conte pressenti puis officialisé il y quelques heures sur le site officiel des londoniens, était pour beaucoup l'élément déclencheur permettant aux rouges et bleu de boucler le dossier.

Cependant, The Telegraph affirme que l'italien pourrait bel et bien rester chez les blues malgré le départ du coach transalpin. En effet, celui-ci aurait tout simplement lié son avenir à celui de Thibault Courtois !

Il reste toutefois de l'espoir pour le club de la capitale car le portier belge n'a toujours pas prolongé son contrat expirant l'été prochain. Son avenir à Londres demeure donc encore incertain.

Mais à moins d'un mois de la reprise de la Ligue 1, la paire Al-Khelaïfi-Henrique serait bien inspirée de faire connaître à Tuchel son staff au complet afin de permettre à l'allemand de travailler sereinement...

L’article Suprenant rebondissement dans ce dossier chaud du PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine