Magazine Sport

Messi aurait gâché le Mondial de ce parisien !

Publié le 13 juillet 2018 par Gab @parischampions

lionel messi

Présent à la Coupe du Monde comme de nombreux parisiens, Giovani Lo Celso n'a pas vécu une belle aventure comme la plupart de ses coéquipiers en club.

Malgré sa titularisation lors des matchs de préparations au Mondial, le milieu de terrain n'a pas passé la moindre seconde sur les terrains russes. Une surprise pour beaucoup puisque le joueur était même pressenti pour être titulaire avec l'Albiceleste.

Aujourd'hui, Clarín tente d'apporter un élément de réponse à cette déception. Selon le journal argentin, la raison de ce cirage de banc vient tout simplement d'une demande de Messi !

En effet, le barcelonais aurait signifié à son sélectionneur, Jorge Sampaoli, que le parisien ne serait "pas compatible" avec son jeu. De plus, la Pulga aurait une forte rancœur envers le joueur de 22 ans qui l'aurait battu aisément lors d'un tennis-ballon et même humilié devant ses coéquipiers en lui faisant un superbe petit pont !

Des rumeurs certes, mais qui ne seraient pas si surprenantes que ça quand on sait que la star argentine a une grande part de décision dans le choix des coéquipiers qui l'entourent.

Quoi qu'il en soit, Lo Celso aura sans doute l'occasion de performer à nouveau avec son pays puisque ces caprices pourraient bien être les derniers de Messi...

L’article Messi aurait gâché le Mondial de ce parisien ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine