Magazine Sport

Le PSG prêt à prendre un énorme risque dans ce dossier !

Publié le 13 juillet 2018 par Gab @parischampions

Antero Henrique

A la recherche d'une seconde recrue après l'arrivée de Buffon, le PSG souhaite également dégresser son effectif.

Sur la liste des départs on retrouve Krychowiak, Jesé, Gonçalo Guedes et désormais Adrien Rabiot qui serait en contact très avancé avec le FC Barcelone. Cependant, le cas du portugais reste toujours énigmatique.

Prêté avec succès à Valence la saison dernière, l'attaquant de 21 ans souhaiterait prolonger son aventure chez les espagnols. Malgré un intérêt réciproque, le club de la capitale ne parvient pas à s'entendre avec les valenciens sur le montant du transfert.

Au départ, une somme avoisinant les 30 millions d'euros avait été évoquée. Mais depuis, les dirigeants parisiens ont décidé de revoir leurs exigences à la hausse. Dès lors, les pensionnaires de la Liga ne souhaiteraient pas augmenter leur offre.

Persuadé de pouvoir vendre leur joueur à un prix plus élevé, l'état major parisien serait prêt à voir le FC Valence abandonner les négociations. Un pari osé de la part des rouges et bleu puisque le mondial de Guedes n'a pas fait augmenter sa cote.

Espérons qu'Henrique soit sûr de lui car sinon Tuchel risque de se retrouver avec un joueur retenu contre sa volonté dans son effectif...

L’article Le PSG prêt à prendre un énorme risque dans ce dossier ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine