Magazine Sport

FLASH : RDV décisif entre le clan Neymar et le Real Madrid !

Publié le 13 juillet 2018 par Gab @parischampions

Neymar et Angel Di Maria

Neymar au Real Madrid, Saison 3 Episode 2... Depuis le départ de Ronaldo, le Real Madrid fait des pieds et des mains pour recruter une nouvelle tête d'affiche, la star brésilienne étant la priorité absolue de Flortentino Pérez.

Alors qu'hier nous faisions le point sur le dossier dans cet article, Globo révèle aujourd'hui une information qui pourrait changer la donne. Selon le média brésilien, des représentants de la Casa Blanca se sont envolés pour Santos afin de rencontrer le père de l'international auriverde.

Les merengues ont décidé de ne rien lâcher et tenteront par tous les moyens d'attirer l'attaquant rouge et bleu dans leur filet. Cependant, Nasser Al-Khelaïfi n'aurait aucune intention de laisser partir son n°10.

AS affirme même que les dirigeants parisiens seraient disposés à offrir une grosse revalorisation salariale à leur joueur pour le convaincre définitivement de rester en France. Le journal espagnol parle d'une augmentation de 15 à 20 millions d'euros soit un salaire de 45 à 50 millions par an !

Neymar aurait alors une rémunération proche de celle de Messi, un geste fort de la part du club de la capitale. Lui qui souhaite être considéré au même titre que l'argentin depuis son départ du FC Barcelone.

Suffisant pour pouvoir profiter au moins un an de plus du génie de Neymar sur les pelouses de Ligue 1 ?

L’article FLASH : RDV décisif entre le clan Neymar et le Real Madrid ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine