Magazine Sport

FLASH : Neymar fait une demande folle au PSG à plus de 100 millions !

Publié le 13 juillet 2018 par Gab @parischampions

neymar nasser

La star du Paris Saint-Germain, Neymar, aurait fait une demande folle à ses dirigeants pour ce mercato estival.

S'il n'est pas encore revenu de ses vacances, l'actualité de Neymar est tout de même bien garnie. La presse espagnole et française l'annoncent une nouvelle fois en discussion avec le Real Madrid. Les émissaires du club madrilène auraient rencontré son entourage pour évoquer un éventuel transfert.

Mais pour l'instant, rien n'est fait. La tendance voudrait que le brésilien reste au moins une saison de plus chez les rouges et bleus. D'ailleurs, Don Balon affirme que le numéro 10 parisien aurait fait une demande plutôt farfelue à ses dirigeants.

En effet, il aurait demandé à son président Nasser Al-Khelaïfi de recruter son compatriote Casemiro. A la recherche d'une sentinelle depuis le départ de Thiago Motta à la retraite, le PSG multiplie les pistes à ce poste sans pour autant avoir trouvé sa recrue. N'Golo Kante demeure bien entendu la priorité, mais la requête de Neymar pourrait peut-être changer la donne.

Seule ombre au tableau: le prix de Casemiro. Il a été estimé à près de 150 millions d'euros. Une somme astronomique qui devrait refroidir le club francilien toujours surveillé de près par le Fair-Play financier.

Affaire à suivre...

L’article FLASH : Neymar fait une demande folle au PSG à plus de 100 millions ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 931179 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine