Magazine Sport

FLASH : Le sacrifice dingue consenti par Nasser pour convaincre cette superstar !

Publié le 13 juillet 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser al-Khelaïfi, se serait décidé à faire un sacrifice fou pour une méga star parisienne !

Il est désormais prêt à tout. Pour éviter le chaos, Nasser Al-Khelaïfi va sortir l'argument numéro 1. Et ce, qu'importe le Fair-Play Financier.

En effet, ce matin, le média Paris United nous informait que les émissaires du Real Madrid avaient rencontré les proches de Neymar dans la capitale. Les madrilènes auraient formulé une offre aux représentants du brésilien pour les convaincre de s'installer à la Casa Blanca.

Selon Paris United donc, ils auraient proposé un salaire de 49 millions d'euros au numéro 10 parisien, soit treize millions de plus que ce qu'il perçoit actuellement avec le PSG.

Une indiscrétion arrivée jusqu'aux oreilles de Nasser Al-Khelaïfi et du propriétaire le Cheikh Al-Thani. Les deux hommes ont alors décidé de répliquer. Pour montrer à leur joueur qu'ils souhaitent le voir rester, ils se seraient alignés sur l'offre merengue et proposerait à Neymar 50 millions d'euros par an. Ce qui ferait de lui le joueur le mieux payé de la planète ex æquo avec Lionel Messi.

Reste à savoir maintenant quelle sera la décision du principal intéressé.

Affaire à suivre...

L’article FLASH : Le sacrifice dingue consenti par Nasser pour convaincre cette superstar ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine