Magazine Sport

L’immense décision de Tuchel pour l’année prochaine !

Publié le 13 juillet 2018 par Gab @parischampions

Thomas Tuchel

Venu en France avec la ferme intention d'imposer son style de jeu, Thomas Tuchel veut disposer pleinement des clés de son équipe. Il faut donc s'attendre à des choix forts de sa part.

En pleine phase de reconstruction après une nouvelle déception en Ligue des Champions, le PSG s'apprête à vivre un été mouvementé dans le sens des départs comme dans celui des arrivées. Après avoir vendu plusieurs joueurs dont Berchiche, Pastore, Edouard ou encore Ben Arfa parti libre, le club de la capitale cherche désormais à se renforcer.

Depuis plusieurs semaines, outre la priorité Kanté dont le destin semble lié à celui de Rabiot, les dirigeants parisiens suivent attentivement plusieurs défenseurs. Les noms d'Alex Sandro, Raphaël Guerreiro, Boateng, Alaba et Bonucci reviennent avec insistance.

L'italien réfléchirait même sérieusement à poursuivre sa carrière en France après que le Milan AC lui ai accordé un bon de sortie selon la Gazzetta dello Sport. De quoi pousser Thiago Silva vers la sortie ?

Et bien non selon Paris United ! Le média spécialisé a communiqué via son compte Twitter la volonté du technicien allemand de conserver le capitaine rouge et bleu ainsi que son compatriote Marquinhos.

Une décision assez logique compte tenu des plans de jeu de l'ex-coach du Borussia Dortmund que nous vous révélions dans cet article. En effet, le 3-5-2 étant son dispositif préféré, l'allemand compte bien l'imposer dans un championnat ou il reste très peu utilisé.

Une défense centrale Marquinhos-Silva-Bonucci vous fait-elle rêver ?

L’article L’immense décision de Tuchel pour l’année prochaine ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine