Magazine Culture

HyperX annonce avoir expédié 5 millions de casques à travers le monde : la popularité de Fortnite et de l'esport conduit la croissance des casques de jeux

Publié le 14 juillet 2018 par Philippe Vimard @cotentinweb
HyperX annonce avoir expédié 5 millions de casques à travers le monde : la popularité de Fortnite et de l'esport conduit la croissance des casques de jeux

HyperX annonce avoir expédié 5 millions de casques à travers le monde : la popularité de Fortnite et de l'esport conduit la croissance des casques de jeux

HyperX, division de Kingston Technology Company, Inc., annonce avoir livré 5 millions de casques. Les casques de jeu multi-récompensés de la marque se sont arrachés avec la popularité croissante de jeux vidéo tels que Fortnite et PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG).

"Avec la croissance explosive de Fortnite, de NBA 2K et de l'esport, HyperX connaît une forte croissance avec une augmentation de plus de 150% de ses ventes d'accessoires sur la région EMEA au premier trimestre de cette année par rapport à la même période l'année dernière" déclare Julien Millet, Business Manager chez HyperX EMEA. "HyperX fournit des équipements de jeu aux gamers depuis plus de 10 ans et nous voyons maintenant nos casques devenir plus populaires auprès des joueurs occasionnels. L'expédition de 5 millions de casques est une étape importante, depuis notre entrée sur le marché des casques de jeu il y a quatre ans."

Le marché des casques de jeu continue de croître à un rythme rapide, les derniers chiffres de l'étude de marché de Technavio (Juin 2018) prévoyant que le marché des casques de jeu devrait croître à un Taux de Croissance Annuel Composé de plus de 7% sur la période 2018-2022.

HyperX annonce avoir expédié 5 millions de casques à travers le monde : la popularité de Fortnite et de l'esport conduit la croissance des casques de jeux

HyperX est le partenaire officiel des Dallas Mavericks et des Philadelphia 76ers, ainsi que de la NBA 2K League et de ses équipes Mavs Gaming, Pacers Gaming, Grizz Gaming, Bucks Gaming et Jazz Gaming.

Parmi les ambassadeurs de la marque en NBA figurent Gordon Hayward des Boston Celtics, Joel Embiid des Philadelphia 76ers et De'Aaron Fox des Kings de Sacramento.

Avec la popularité croissante des jeux Battle Royale et la convergence entre sport et esport, les joueurs de tous niveaux ont besoin de casques de jeu de qualité et confortables.

Les casques HyperX sont maintenant disponibles dans 15 000 magasins, dans plus de 100 pays et sur six continents.

HyperX est la division dédiée au jeu de Kingston Technology Company, Inc., plus grand fabricant indépendant de mémoires de stockage du monde, dont la raison d'être est d'offrir des composants ultraperformants aux gamers, aux assembleurs de PC et aux personnes en quête de performances élevées. Depuis 15 ans, HyperX met au point des produits de jeu dédiés aux gamers passionnés comme occasionnels : mémoires de stockage ultrarapides, disques SSD, casques, claviers, souris, clés USB et tapis de souris. La marque HyperX, primée à maintes reprises, s'est taillée une réputation d'excellence sur le marché en proposant des produits supérieurs à tous les niveaux, tant en termes de confort et d'esthétique, que de performance et de fiabilité. Les périphériques HyperX sont le choix n°1 des joueurs professionnels, des amateurs de produits high-tech et des personnes en quête de performances maximales, en raison de leurs caractéristiques techniques haut de gamme et de leurs composants à la pointe de la technologie. HyperX a déjà vendu plus 5 millions de casques dans le monde.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippe Vimard 2469 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines