Magazine Culture

A vos agendas: Découvrez deux nouvelles de la saga Wait for you de Jennifer L Armentrout

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach

A vos agendas: Découvrez deux nouvelles de la saga Wait for you de Jennifer L ArmentroutCes tomes 1.5 et 4.5 sont exclusivement disponibles en numérique.
Cameron est l’un des garçons les plus admirés de l’université. Beau gosse, entouré d’un groupe d’amis, son nom est sur les lèvres de nombreuses filles. Pourtant, la seule qui l’intéresse est une énigmatique et captivante rousse qu’il ne fait que rencontrer par hasard dans les couloirs de la fac. Cameron se rend compte vite compte que la jolie Avery possède un lourd passé. Tout comme lui. Car sous ses airs insouciants, il dissimule un secret douloureux. L’amour serait-il la voie vers la rédemption ? Cameron se lance un défi ardu : tout faire pour séduire Avery et la rendre heureuse…
Date de sortie : 15 août 2018Editeur : J'ai Lu pour EllePrix: TBAPages : TBA
A vos agendas: Découvrez deux nouvelles de la saga Wait for you de Jennifer L ArmentroutUn soir, Abby est témoin d’un effroyable meurtre. Terrorisée, elle se rend au commissariat pour témoigner et tombe à sa plus grande stupeur sur Colton Anders, l’inspecteur en charge du dossier. Mais Colton, c’est aussi l’ancienne star du lycée, un garçon qu’elle n’a jamais pu oublier tant elle était folle de lui à l’époque. Le revoir trouble profondément et, entre eux, l’attirance est indéniable. Pourtant, Abby manque terriblement de confiance en elle et a du mal à croire que Colton puisse s’intéresser à elle, lui qui ne côtoie que de sublimes blondes élancées. Et quand bien même une histoire entre eux serait possible, comment ignorer le danger qu’elle court à chaque instant depuis qu’elle reçoit des menaces de mort ? La protection et l’amour de Colton la sauveront peut-être…
Date de sortie : 15 août 2018Editeur : J'ai Lu pour EllePrix: TBAPages : TBA

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines