Magazine Culture

Ant-Man et la Guêpe : les scènes post-génériques expliquées (spoilers)

Publié le 14 juillet 2018 par Linfotoutcourt

Ant-Man et la Guêpe ( notre critique) n'échappe pas, comme tout film estampillé Marvel Studios, à ses scènes post-génériques. Du coup, on vous donne tous les détails sur ces deux scènes !

ATTENTION SPOILERS !

Dans la première scène post-générique, on peut voir Hank Pym, son épouse Janet Van Dyne et leur fille Hope s'atteler à préparer un saut dans le royaume quantique sur le toit d'un immeuble, saut que doit faire Scott Lang dans son costume d'Homme-Fourmi.

Avant ce saut, des consignes de sécurité lui sont annoncées, dont le fait de ne " pas tomber dans les portails temporels " (ce qui suggère discrètement l'éventualité de voyage dans le temps pour Avengers 4). Puis Ant-Man se retrouve dans le royaume quantique, récupère des particules pour Ghost, et se retrouve coincé sans possibilité de retour après la disparition des trois autres protagonistes causée par Thanos et son claquement de doigt.

La seconde scène n'apporte rien à l'histoire, mais nous montre San Francisco vidée de ses habitants par le claquement de doigt de Thanos, à l'exception de la fourmi géante, présente dans le film, jouant de la batterie.

Ant-Man et la Guêpe sort en salles le 18 juillet prochain.

(Visited 1 times, 1 visits today)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine