Magazine Cinéma

[Trailer] Little Italy : Emma Roberts prend la relève de Julia !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[Trailer] Little Italy : Emma Roberts prend la relève de Julia !

Partager la publication "[Trailer] Little Italy : Emma Roberts prend la relève de Julia !"

Une jeune femme revient dans son quartier de Little Italy à New York et se retrouve au beau milieu d’un conflit entre sa famille, tenancière d’une pizzeria et une autre famille concurrente…

Il y a 30 ans, Julia Roberts servait des pizzas dans un charmant restaurant du Connecticut. Un job qui lui a valu d’entrer dans la cour des grands. On parle ici bien sûr de Mystic Pizza, le film culte de Donald Petrie. Un réalisateur plutôt malin qui a eu la merveilleuse idée de recruter Emma Roberts, la nièce de Julia et fille de Eric, pour jouer dans un film en forme de gros clin d’œil à Mystic Pizza. Un long-métrage intitulé Little Italy, qui voit donc deux familles italiennes s’affronter autour de la pizza. Une romance, une comédie, une étude poussée sur la communauté italienne à New York, le trailer annonce un peu tout ça à la fois, quoi qu’on est un peu moins sûr concernant le dernier point.

Cela dit, ce Little Italy fleure bon la comédie romantique qui met du baume au cœur. Un film qui permet en outre de retrouver Hayden Christensen, le Anakin de la deuxième trilogie Star Wars, et Alyssa Milano, qu’on est toujours très heureux de voir au cinéma.

Aucune date de sortie n’est pour le moment arrêtée pour la France mais le film est prévu pour le 26 septembre outre-Atlantique.

@ Gilles Rolland


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Onrembobine 57561 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines