Magazine Cuisine

Burger Pulled Pork (porc effiloché)

Par Epicesmalices

Préchauffez le four à 150°C. Faites dorer votre viande sur tous les côtés dans une cocotte en fonte (allant au four), salez, poivrez et ajoutez l'ail, l'oignon émincé et faites bien dorer le tout. Dans un bol, mélangez le paprika, la moutarde, la sauce Hoi Sin et le sucre. Ajoutez l'eau pour obtenir un mélange homogène puis arrosez votre viande avec l'ensemble. Couvrez, enfournez idéalement pendant 6h à 140°C. J'ai un peu triché et j'ai effectué deux cuissons de 2h environ. Pensez à bien arroser votre viande de temps en temps. Retirez la viande du four, effilochez la viande avec les mains ou à l'aide d'une fourchette. Versez le tout dans un bol et mélangez avec le restant de jus. Réservez.

Coupez votre chou en lamelles fines. Plongez le 4 minutes dans l'eau bouillante salée. Rincez sous l'eau froide pour arrêter la cuisson. Égouttez et faites-le revenir dans une poêle avec une cuillère à soupe de miel. Déglaçez au vinaigre et réservez.

Préparation de la sauce :

Coupez et écrasez votre avocat dans un bol. Ajoutez un peu de jus de citron vert (1/2), salez, poivrez.

Coupez le pain burger en deux, déposez une tranche de cheddar de chaque côté et 2 rondelles de chèvre. Enfournez quelques instants, juste le temps de faire fondre le fromage. Sur la base : déposez une bonne cuillère à soupe de chou encore tiède, ajoutez le pulled pork, la sauce à l'avocat, fermez et dégustez !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Epicesmalices 626 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines