Magazine Bons plans

Le récap’ de la box Prescription Lab

Par Charonbellis @charonbellis

Bonjour tout le monde !  On se retrouve aujourd’hui pour le récap’ de la box Prescription Lab. Au programme ce mois-ci, tout le nécessaire pour prendre soin de notre peau pendant les vacances.

Le récap’ de la box Prescription Lab

A l’intérieur de la box, on retrouve :

Le récap’ de la box Prescription Lab

  • le mag Le Prescripteur,

Le récap’ de la box Prescription Lab

  • une lotion nettoyante à l’avoine et au bambou Prescription Lab : un nouveau produit de la marque, en full size en plus. Cette lotion, ultra douce et au parfum léger nettoie en douceur la peau. Grâce à sa texture légère, elle convient parfaitement à la saison.  Avec ma peau sensible, j’avais peur de faire une réaction, mais pas du tout !

Le récap’ de la box Prescription Lab

  • un shampooing 5 sens sublimateur René Furterer : ce shampooing est absolument génial. J’étais déjà accro à l’huile 5 sens de la marque que j’utilise soit en masque sur les cheveux, soit en hydratant ou en guise de parfum pour le corps, son parfum est tellement agréable que c’est toujours un crève-cœur de passer sous la douche pour l’enlever… Mais grâce à ce format voyage, c’est fini ! Même si pour tous les jours il ne convient pas forcément à mon type de cheveux car il a tendance à légèrement alourdir ma crinière, il sera parfait pour prendre soin de ma crinière pendant les congés !

Le récap’ de la box Prescription Lab

  • un gel douche fleur de tiaré Yves Rocher : comme vous avez pu le voir depuis quelques temps, les gels douches Yves Rocher sont un peu ma lubie du moment. Avec leurs parfums ultra addictifs, sucrés comme je les aime, je ne peux plus m’en passer. Avec son format idéal pour partir en week-end, et son parfum d’été cet exemplaire est parti directement dans ma trousse de voyage !

Le récap’ de la box Prescription Lab

  • un lait hydratant à la fleur d’amandier pour le corps Patyka : encore une grande découverte ! Ce lait pour le corps est une petite merveille. Il hydrate et pénètre rapidement dans la peau sans laisser effet gras, il sent terriblement bon. Avec son format full size et la petite quantité qu’il faut pour qu’il fasse la peau douce, je pense que j’en ai pour quelques mois avant de le finir… Et de le racheter !

Le récap’ de la box Prescription Lab

Comme vous pouvez le voir, une fois de plus je suis conquise par les produits que j’ai eu dans ma box.

Et vous les filles, vous en pensez quoi de cette édition ?

Bon plan :
Envie d’essayer l’abonnement à la box ? Je vous  offre 5€ de réduction en vous parrainant juste ici !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Charonbellis 11084 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte