Magazine Cuisine

Brunch au Buddha Bar – C’est reparti !

Par Gourmets&co

Le Brunch du Buddha-Bar Hotel Paris en partenariat avec Veuve Clicquot a commencé le dimanche 8 juillet, en édition limitée tous les dimanches du mois de Juillet

Voyage, élégance et intimité sont les maîtres mots du Buddha-Bar Hotel Paris qui accueille chaque dimanche de 11h30 à 16h les parisiens au cœur de sa terrasse confidentielle. En exclusivité pendant le mois de Juillet, l’établissement s’allie au champagne Veuve Clicquot pour proposer une expérience gourmande et pétillante : le Brunch du Buddha-Bar Hotel Paris x Veuve Clicquot.

Brunch (18)

Un brunch mêlant saveurs françaises et asiatiques : de larges buffets d’entrées déclinées autour des 4 éléments (fruits de mers, sélection fromagère, salade …), un choix saisonnier de 4 plats servis à table, et une belle sélection de créations du Chef Pâtissier. Afin de compléter l’alchimie, la Maison Veuve Clicquot propose d’accompagner ce moment d’une coupe de son plus beau Champagne Rosé !

En marge de cette offre d’exception, retrouvez les incontournables du brunch du Buddha-Bar Hotel Paris : live sushi, atelier tartare de poissons, animation pâtisserie et bar à jus bio aux fruits et légumes pressés minutes !

Formule à 82 € (entrées et desserts aux buffets, plat servi à table)
Formule à 41€ pour les enfants (jusqu’à 12 ans)
Réservations au 01 83 96 88 70 ou levraymonde@bbhparis.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gourmets&co 44601 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines