Magazine Sport

Nasser en très bonne position pour signer cette star cet été !

Publié le 16 juillet 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi président du PSG

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, serait en très bonne position pour signer une énième recrue !

Le Paris Saint-Germain a défini plusieurs chantiers pour son mercato. Outre l'objectif de recruter une sentinelle pour remplacer Thiago Motta parti à la retraite, ou encore l'urgence de débaucher un latéral gauche après le départ de Yuri Berchiche, le club de la capitale souhaite également ajouter un quatrième défenseur central de renom au sein de son effectif.

En effet, Thomas Tuchel voudrait un tel joueur pour tenter un dispositif différend. L'allemand, selon la presse spécialisée, aimerait évoluer de temps en temps en 3-4-3. Dès lors, le recrutement d'un défenseur central devient une priorité.

Plusieurs noms ont d'ailleurs été retenus, dont celui de Leonardo Bonucci. L'international italien, l'un des meilleurs à son poste, est l'un des coups de cœur de Nasser Al-Khelaïfi. Mais si le Milan semble d'accord pour céder son joueur, le PSG a de la concurrence sur le dossier. Manchester United serait également sur le coup, tout comme Chelsea.

Toutefois, d'après Calciomercato, les rouges et bleus sont en pôle position pour s'arroger la signature du colosse milanais. Le premier à dégainer, le PSG serait donc le plus proche de le signer, précise la même source.

Affaire à suivre donc...

L’article Nasser en très bonne position pour signer cette star cet été ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 928678 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine