Magazine Sport

Le PSG connaît le prix d’une de ses priorités du mercato !

Publié le 16 juillet 2018 par Gab @parischampions

Antero Henrique Nasser et Maxwell

Depuis le début du mercato, Antero Henrique s'active en coulisses pour renforcer l'effectif du PSG. Le portugais a identifié avec l'aide de Thomas Tuchel les besoins des rouges et bleus en terme de recrutement.

Ainsi, les postes d'arrière gauche, de défenseur central et de milieu de terrain ont été défini comme les priorités pour le mercato. N'Golo Kanté est la cible numéro 1 pour renforcer l'entre-jeu des Champions de France. Tandis que Bonucci ou Boateng pourraient débarquer cet été.

Sur le flanc gauche, ce sont les noms de Raphaël Guerreiro et d'Alex Sandro qui reviennent le plus. Le portugais est selon certaines sources le favoris du technicien allemand. Mais la piste menant aux défenseur brésilien de la Juventus s'est réchauffée ces derniers jours.

Plusieurs médias, dont Paris United, ont rapporté un accord entre le club de la capitale et le joueur. Tuttosport va même plus loin dans son édition du jour en expliquant que les dirigeants turinois ont fixé un prix de départ pour le latéral auriverde.

Acheté 20 millions d'euros en 2015 au FC Porto, la vieille dame compte récupérer une somme aux alentours de 50 millions d'euros. Les dirigeants parisiens qui avaient eux estimé le coût de la transaction à 40 millions d'euros devraient néanmoins formuler rapidement une offre à leurs homologues transalpins.

La défense 100% brésilienne Sandro-Silva-Marquinhos-Alves vous fait-elle rêver ?

L’article Le PSG connaît le prix d’une de ses priorités du mercato ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine