Magazine Sport

Neymar impliqué dans une affaire de trafic de cocaïne !

Publié le 16 juillet 2018 par Gab @parischampions

psg

Depuis l'élimination du Brésil face à la Belgique (2-1), Neymar s'attire tous les reproches de la planète football. A croire que l'attaquant auriverde est le seul responsable de l'échec brésilien.

Très critiqué pour son comportement basé sur "l’exagération" pour certains, le n°10 de la Seleçao voudrait sans doute se faire un peu oublier avant la reprise des championnats. Cependant, une information insolite vient de remettre son nom dans l'actualité.

En effet, selon la Police Nationale du Guatemala, la star a sans le vouloir été mise au service de trafiquants de drogues. Les douaniers guatémaliens ont révélé avoir interpellé un navire au bord duquel se trouvait 823 kilos de cocaïne dissimulés dans des paquets avec des photos à l'effigie du n°10 dessus !

Une mauvaise pub dont ce serait bien passé l'ex-barcelonais, lui qui selon les dernières informations ne devraient pas bouger de la France cet été. Les trois criminels colombiens arrêtés, surement fans du joueur, auront désormais du mal à regarder leur idole jouer compte tenu de la longue peine de prison qui les attend.

A son retour de vacances, Neymar devra en tout cas prouver qu'il est bel est bien la tête d'affiche du PSG. Puisqu'un certain Kylian Mbappé vient peut-être de lui prendre sa place...

L’article Neymar impliqué dans une affaire de trafic de cocaïne ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine