Magazine Culture

Nathan Fillion donne vie à Nathan Drake et nous offre un court métrage de Uncharted qui fait rêver !

Publié le 16 juillet 2018 par Desmondagreen @DesmondGreen6

Tout fan d' Uncharted est plus ou moins au courant qu'un film est en chantier depuis plusieurs années (au moins 2009) et que ces derniers temps on parle de l'arrivée de Tom Holland dans le rôle de Nathan Drake en version jeune pour faire un film prequel à la série de jeux.
Toutefois depuis quelques jours on pouvait voir les photos suivantes sur le compte de l'acteur Nathan Fillion.

Nathan Fillion donne vie à Nathan Drake et nous offre un court métrage de Uncharted qui fait rêver !

Vous pouvez retrouver les photos (de meilleur qualité 😉 ) sur le compte Instagram de Nathan Fillion en cliquant
ici

Celui qui a donné vie au personnage culte de Malcolm Reynolds dans Firefly et Richard Castle dans la série Castle, teasait quelque chose de bon, et aujourd'hui nous avons pu découvrir la surprise qu'il nous réservait !
Un court métrage réalisé par Allan Ungar permettant à Fillion d'endosser le rôle de Nathan Drake ! Et qu'elle claque ! Une réussite ! 15 minutes de pur kiff !
On retrouve Nathan Drake (Fillion) en mauvaise posture mais il est bien entendu soutenu par son ami et mentor Sully ( Stephen Lang que l'on connait d'Avatar) et on croise aussi la route d' Elena ( Mircea Monroe que vous avez pu voir dans la série Episodes).
Alors que l'on peut imaginer le court un peu bas de gamme, il n'en est rien ! On voit qu'il y a quand même du budget derrière et que c'est un fan qui a réalisé ce court. Fillion assure totalement dans le rôle, il est fait pour lui, et qui plus est, il y a une énorme ressemblance ! Égale à lui-même, Fillion nous sort sa nonchalance, ses blagues qui font mouches avec cet humour qui lui colle à la peau depuis Firefly. Il assure dans les quelques scènes d'actions. Après, soyons franc, depuis Castle il s'est un peu empâté lol Donc c'est certain que s'il venait à avoir un rôle de ce style, il faudrait qu'il travaille un poil son physique :p Toujours est-il qu' il assure, la scène de baston est très bien réalisée et convaincante. On retrouve avec plaisir certains codes du jeu comme les combos de Drake, la vue TPS et les styles des personnages.
Mais assez parlé, à vous de vous faire un avis, que l'aventure commence 😉

Espérons une suite, ou tout du moins une reconnaissance, un petit mot sympa de la part de Sony et Naughty Dog. Et qui sait, si nous partageons suffisamment, cela pourrait faire réfléchir les producteurs pour nous offrir Fillion dans un épisode cinématographique. Je vous le dis, ça j'en rêve !
En espérant que vous avez adoré autant que moi 😉
Partagez, partagez !!!!

Enjoy !
A bientôt,
Desmond A. Green


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Desmondagreen 48 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine