Magazine Sport

Le message fou d’Hatem Ben Arfa à l’Equipe de France et à Deschamps !

Publié le 16 juillet 2018 par Gab @parischampions

Hatem Ben Arfa

L'ancien joueur du Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa s'est fendu d'une déclaration dure sur l'Equipe de France championne du monde.

Consultant pour le célèbre France Football, Hatem Ben Arfa n'a pas gardé sa langue dans sa poche. Si il a salué la performance des bleus comme tous les français, le parisien n'a pas oublié de parler du jeu. Et selon lui, les bleus sont des champions ayant proposé un jeu "moche". D'ailleurs, il en a profité pour envoyer un message à Didier Deschamps le sélectionneur.

« J’aimerais sortir un peu de tous ces jugements reliés à l’émotion de la victoire car je m’inquiète pour les amoureux du football. On ne va pas se le cacher : le style et l’identité ultraréalistes des Français sont assez moches. Et je n’ai pas envie que ce style-là devienne désormais la norme dans les centres de formation ou les clubs, puisque l’on a souvent l’habitude d’essayer de copier le nouveau champion du monde."

Puis il conclu:

« Chapeau M. Deschamps ! Mais, maintenant, à sa place, je partirais sur ce coup d’éclat, un peu à l’image de Zizou avec le Real Madrid. »

D'accord avec l'ancien du PSG ?

L’article Le message fou d’Hatem Ben Arfa à l’Equipe de France et à Deschamps ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 926285 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine