Magazine Sport

Henrique veut tenter un gros pari pour ce mercato !

Publié le 16 juillet 2018 par Gab @parischampions

Antero Henrique

Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique, souhaiterait tenter un pari lors du mercato.

Le mondial enfin terminé, le Paris Saint-Germain va pouvoir passer à la vitesse supérieure. De nombreux dossiers vont voir les choses s'activer dans les prochaines semaines, et les contacts devraient se multiplier.

D'ailleurs, le club de la capitale a plusieurs chantiers en cours. Parmi ces chantiers, le poste de latéral gauche occupe une grande place dans les discussions. Les dirigeants parisiens sont d'ailleurs passés à l'action pour Alex Sandro. Un dossier complexe qui oblige le club de la capitale à avoir plusieurs plans B.

En effet, selon le 10 Sport, le brésilien de la Juventus de Turin ne serait pas le seul latéral gauche dans les tablettes du PSG. Antero Henrique aurait également un faible pour Danny Rose, l'arrière de Tottenham.

L'international anglais, qui ne sort pas d'une énorme saison avec les Spurs, serait un petit pari pour le directeur sportif parisien. Rose, 28 ans, est un joueur confirmé au talent certain, mais qui n'a jamais vraiment confirmé au haut niveau.

Reste à savoir dès lors quel rôle il pourrait occuper au sein de l'effectif parisien. Mais pour le moment aucune offre n'aurait été transmise, affirme la même source.

Affaire à suivre donc...

L’article Henrique veut tenter un gros pari pour ce mercato ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine