Magazine Sport

C’est décidé ! Ce joueur du PSG a pris une décision qui peut chambouler le mercato !

Publié le 16 juillet 2018 par Gab @parischampions

PSG

Alors qu'il est dans toutes les rumeurs de départ, un joueur du PSG a pris une décision qui peut changer beaucoup de choses au mercato !

Malgré une place de titulaire qui lui a échappé cette année, malgré l'arrivée en grande pompe de Gianluigi Buffon, rien n'y fait, rien n'entame sa détermination.

Kevin Trapp, parisien depuis plus deux ans maintenant, ne baisse pas les bras.

En effet, l'international allemand n'abdique pas et compte bien rester rouge et bleu. Selon le média Sport 1, le portier parisien, numéro deux dans la hiérarchie derrière Alphonse Areola l'année dernière, a fait savoir qu'il souhaitait rester au Paris Saint-Germain la saison prochaine.

Ainsi, l'ancien joueur de l'Eintracht Francfort aurait déclaré à sa direction qu'il ne voulait pas partir et qu'il espérait encore s'imposer dans le club rouge et bleu.

Une volonté qui pourrait changer les plans des dirigeants parisiens. Ces derniers, ne souhaitant pas compter plus de trois gardiens de but dans leur effectif, devront donc réfléchir à deux fois avant de vendre un joueur à ce poste.

Areola, qui n'a jamais caché son amertume après la signature de Gianluigi Buffon, pourrait donc faire les frais de la décision de Trapp.

Reste à savoir maintenant quel sera le choix de Nasser Al-Khelaïfi. Vendre Trapp qui veut rester ou conserver Areola qui souhaiterait partir ?

Affaire à suivre...

L’article C’est décidé ! Ce joueur du PSG a pris une décision qui peut chambouler le mercato ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine