Magazine Culture

J’ai testé… le Café Canal à Tokyo

Publié le 17 juillet 2018 par Framboise32

J’ai testé… le Café Canal à Tokyo

Le café Canal est situé au pied de la station Iidabashi à Tokyo. Le café Canal existe depuis 1918. Il est situé en contrebas de la route, au pied du quartier français de la ville. Le lieu, avec sa superbe terrasse posée sur l’eau, est « divisé » en deux parties. Un restaurant italien avec une terrasse ombragée et un café snack qui offre plusieurs superbes terrasses ombragées. Des barques sont disponibles à la location.

L’endroit est vert et fleuri. Coté bar, il suffit de commander au comptoir. Boissons, quelques plats salés et quelques desserts sucrés (entremets, glace…). Ensuite à vous de choisir la place qu’il vous convient pour lire, discuter, se reposer. On arrive directement au comptoir avec à sa gauche une petite terrasse  avec des tables hautes très conviviale. Ensuite vient un long chemin bordé de végétations et un long comptoir pour vous installer face à l’eau, puis une grande terrasse couverte avec un peu de musique, et au bout une terrasse avec des tables qui vous laissent devant un joli paysage. (même s’il y a des buildings et des métros pas loin).

En été, une belle journée comme aujourd’hui ou il a fait jusqu’à 36 degrés, la terrasse calme balayée par une petite brise a été très agréable. Rien ne vient vous déranger dans votre lecture, ou votre flânerie

A quelques minutes en transport de la grande gare de Shinjuku, la terrasse du Café  Canal est un oasis, un peu de calme dans cette ville bruyante.

Les photos du Café Canal est ici

Adresse :  Le Canal CAFE – 162-0825 Tokyo, Shinjuku, Kagurazaka, 1 Chome−


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Framboise32 28519 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine