Magazine Sport

FLASH : dénouement imminent pour ce dossier brûlant !

Publié le 17 juillet 2018 par Gab @parischampions

Henrique et Nasser

Cela fait désormais plusieurs semaines que le dossier peine à se conclure. Mais cette fois ici, cela semble être la fin de l’attente pour Gonçalo Guedes.

Selon Héctor Gómez, journaliste chez Superdeporte, Peter Lim accompagné du président et du directeur sportif du FC Valence a décidé de passer à la vitesse supérieure.

Peter Lim y (presumiblemente Mateu Alemany y Anil Murthy) vuelan ahora mismo dirección a París🛩🛩🛩🛩🛩 #VCF #elturista @gguedesoficial

— Héctor Gómez 💯 (@Generaldepie_) 17 juillet 2018

Comme annoncé ci-dessus, le propriétaire du FC Valence s’est envolé aujourd’hui pour Paris afin de s’entretenir avec les dirigeants rouges et bleus.

Les négociations étaient pour le moment toujours bloquées sur le montant de la transaction. Les Valenciens ne proposant que 40 millions d’euros à leurs homologues parisiens qui en réclameraient au moins 20 de plus.

Cependant, les derniers informations font échos de la volonté absolue du portugais de continuer son aventure chez les espagnols avec qui il était prêté cette année. Un désir profond qui rendrait compliquée une vente à un autre club même si ce dernier venait à enchérir sur l’offre du 4ème de la Liga.

Espérons maintenant que les trois parties puisse enfin trouver un terrain d’entente...

L’article FLASH : dénouement imminent pour ce dossier brûlant ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine