Magazine Sport

Le PSG dans la course pour cet immense espoir !

Publié le 17 juillet 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

Plutôt discret sur le marché des transferts dans le sens des arrivées, le PSG n'a pour le moment enregistré la venue que d'un seul joueur, à savoir Gianluigi Buffon.

Mais l'arrivée de la légende italienne sera forcement suivie par d'autres renforts. La défense rouge et bleu devrait être étoffée avec les possibles signatures d'Alex Sandro et Leonardo Bonucci. Outre l'arrière-garde parisienne, un autre secteur de jeu pose question.

En effet, Antero Henrique a du pain sur la planche en ce qui concerne l'entre-jeu du club de la capitale. Avec le départ à la retraite de Thiago Motta et celui plausible d'Adrien Rabiot, les Champions de France vont devoir renforcer leur milieu de terrain.

N'Golo Kanté est on le sait la priorité des dirigeants parisiens depuis le début du mercato. Cependant, face à la complexité du dossier, Thomas Tuchel aurait soumis le nom de Marcelo Brozovic à ses supérieurs. Un plan B séduisant qui ne serait pas le seul recours en cas d'échec de la piste menant au Champion du Monde français.

Selon Mundo Deportivo, le club de la capitale serait également à l'affût pour Frenkie de Jong. Le hollandais de 21 ans évolue à l'Ajax Amsterdam qui a placé de grands espoirs en lui. Le média espagnol révèle par ailleurs les principaux concurrents au club de la capitale dans ce dossier, qui sont le FC Barcelone, le Bayern Munich et le Real Madrid !

Thomas Tuchel va donc devoir se montrer très convaincant s'il veut disposer d'une nouvelle pépite dans son effectif...

L’article Le PSG dans la course pour cet immense espoir ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine