Magazine Sport

FLASH : Un cador s’offre au PSG !

Publié le 17 juillet 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi président du PSG

Déterminé à passer la deuxième vitesse dans ce mercato, les dirigeants du PSG sont actuellement en pleine négociations pour plusieurs joueurs.

Outre N'Golo Kanté et Alex Sandro, le club de la capitale désirerait attirer Leonardo Bonucci. Le défenseur de l'AC Milan est annoncé depuis quelques temps dans les petits papiers d'Antero Henrique. Encore plus depuis que les milanais se soient vu infliger une suspension de toutes les compétitions européennes suite au non-respect du fair-play financier.

Et bien Calciomercato va encore plus loin en annonçant le désir de la part de l'italien de rallier les Champions de France ! L'international transalpin aurait fait part de sa volonté à ses dirigeants qui ne le retiendront pas si une offre de 35 millions d'euros venait à arriver sur leurs bureaux.

Une vraie bonne nouvelle même si les rouges et bleus disposent déjà de 3 défenseurs centraux et que Thomas Tuchel a récemment exprimé en privée sa confiance en la paire brésilienne Silva-Marquinhos. En effet, le technicien allemand souhaiterait aligner une défense à 3 l'année prochaine. L'apport du joueur de 31 ans, ajoutée à sa grande expérience, ne pourra être que bénéfique aux parisiens.

Déterminé à décrocher le Graal que représente la Ligue des Champions, le PSG va devoir étoffer un effectif qui arrivait en fin de cycle...

L’article FLASH : Un cador s’offre au PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine